Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 mai 2012

Boutique Ephémère de Villeneuve les Avignon

Un grand merci à tous les participant/es, à tous ceux et celles qui sont venus nous rendre visite, à tous ceux et celles qui n'ont pas pu venir mais qui étaient près de nous par la pensée, un énorme merci à l'organisatrice de cette 3ème édition de la boutique Ephémère "Patricia" (OSCAR & LILA) ainsi qu'à son époux qui nous ont encore permis de nous retrouver pour ce merveilleux week-end plein de tendresse et d'amitié.

Je n'ai malheureusement pas pu, cette fois-ci, prendre de photos afin de vous faire une représentation de tous les stands. Par contre, je remercie Any d'en avoir pris quelques unes et de me les avoir envoyées : 

 

1

2

4

5

6

7

9

11

(moules industriels, lampes industrielles, lampes anciens gireliers, bobines, sets de table, cornets de fleurs en chanvre ancien et tarlatane, bilboquets, colonnes en zinc ainsi que d'autres articles seront mis en boutique très prochainement)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ça m’a l’air d’un joli évènement. J’aime beaucoup le côté rustique de cet atelier.
L
BOnjour à toutes,<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer la date de votre prochaine journée "boutique ephémère à Villeneuve ?<br /> <br /> Bravo à toutes. Je serais ravie de venir découvrir toutes vos nouveautés et beautés.<br /> <br /> A bientot. Laurence
R
Un stand magnifique qui a du en faire retourner plus d' un et d' une !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
M
ce stand est superbe!!<br /> <br /> bises et à bientôt
M
le temps me manque cruellement pour mettre des petits mots chez toutes mes "favorites"<br /> <br /> mais chaque fois que je viens ici, c'est un régal pour mes yeux et mes envies<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité