Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
27 septembre 2012

DEJA EN AUTOMNE

Je suis contente de vous retrouver. J'ai l'impression que le mois de Mai, c'était hier... Tout va si vite !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop difficile. 

De cigale, il faut redevenir fourmi... se remettre au métier... non pas à tisser... quoique... :-)

 

Voici d'anciennes navettes de métier à tisser relookées déco avec tissus de lin

et anciens monogrammes de mercerie ancienne en alu

P1050362

P1050368

P1050366

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je visite votre blog pour la première fois. Bravo pour le beau travail ! Pour ce qui est des images, je suis contente de découvrir de tels matériels. Je n’en ai jamais vu.
C
Bravo pour ces nouvelles créations très réussies...<br /> <br /> Bisous. Co
V
je viens de découvrir votre blog via imaginess... Tout simplement magnifique...
P
Le temps passe bien trop vite ...<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne même si le soleil doit être encore bien présent par chez toi qu'il ne l'est par ici !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises ♥
O
Très jolies créations ma douce Ang , tout plein de pensées pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Patounette*
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité