Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
3 mai 2012

J - 9 ...

Derniers préparatifs avant notre rendez-vous de printemps :

 Samedi 12 et Dimanche 13 Mai 2012, Salle du pressoir à Villeneuve-les-Avignon.


Affiche Boutique éphémère

 

Cette 3ème Edition de la Boutique Ephémère organisée par Patricia
créatrice d' "OSCAR & LILA"
que je remercie tout particulièrement car elle nous permet
de partager ensemble notre passion et moments d'amitié...

***

Effervescence dans l'atelier...

P1040589

P1040593

P1040595

P1040616

P1040627
 
 

A très bientôt !
Publicité
Commentaires
S
tes créations sont magnifiques !!! j'ai eu le bonheur de venir samedi voir toutes ces merveilles , nous étions en vacances en provence ! bravo pour toutes ces belles choses !!! belle soirée , flo.
D
Bravo<br /> <br /> bien joli stand , des trouvailles superbes et le bonheur de se rencontrer tout à l'heure à la boutique éphémère<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> DD du blog de Label DD
P
Que du Bô !!!!<br /> <br /> Je suis sûre que ce week end sera placé sous le signe de l'Amitié et des belles rencontres.<br /> <br /> Plein plein de bisous ♥<br /> <br /> A bientôt.
M
Et moi qui ne serais pas là cette fois !! Je peste, j'enrage, je suis triste ... Je suis sûre que ton stand sera encore merveilleux à l'image de toutes tes belles créations. Passe un très bon week-end. Je t'espère beaucoup de succès, de belles rencontres aussi.. Bisous Marie *
C
Un avant goût des merveilles qui ne pourront qu'ébahir les yeux des visiteurs du sud...<br /> <br /> Bonne chance. Co
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité