Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
27 mai 2009

Petit jeu

Afin de vous remercier pour votre fidélité et pour tous vos gentils messages que je lis avec plaisir bien sûr, mais auxquels je n'arrive pas toujours à répondre à cause de mon retard "chronique",

j'ai décidé d'organiser un petit jeu :

Qui veut gagner non pas des millions mais un oiseau ?

J'ai fais une photo macro et à vous de deviner de quoi il s'agit exactement.

La première (ou le premier) qui donnera la bonne réponse, gagnera un des nouveaux oiseaux Z&G ci-dessous.

OISEAU_180

Alors... à vous de jouer... voici la photo mystère

DSC01693

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
Lys...fâné!
C
Un jeu, vraiment une très bonne idée en plus pour gagner un très bel oiseau alors pourquoi ne pas essayer!<br /> Une tulipe, un pelarginum (géranium), un fushia ou alors une fleur de pétunia<br /> Au moins j'aurai essayé. Bonne chance à toutes<br /> A bientôt <br /> Sophie
B
Je n' ai pas pu jouer (trop lente!) et le regrette mais me suis bien amusée à vous lire. <br /> Vivement le prochain jeu!<br /> Bravo à la gagnante poète qui nous enchante à chaque commentaire...<br /> Merci à l' organisatrice.
P
une fleur ! là on est toute d'accord là dessus. J'aurais penser à un lys (par le pistil, un dahlia par les pétales et à une orchidée avec le petit pétale. (maintenant, débrouille toi avec cela !)<br /> bye bye le petit oiseau. Tes copains t'auraient bien fait une petite place à la maison....
N
Bien sur !<br /> Félicitation à la gagnante !<br /> Bise<br /> Nathy
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité