Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
25 mai 2009

Une lettre au masculin

C comme Café

          C comme Cappuccino

PHOTOS_2009_1120

Mais aussi...

                                                                                                   C comme Cinquante

                                                                                                             C comme Christian

PHOTOS_2009_1117

PHOTOS_2009_1116 PHOTOS_2009_1118

Lettre en bois patinée gris foncé 40 cm environ

Habillage ficelle de lin / sujet abeille en bois

Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette lettre ,mais pour moi c'est N de nespresso et le G de georges : what else?<br /> lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
Tout bétement , je dirais C comme la première lettre de mon prénom ou comme Chance ou comme Cadeau ... Et c'est un vrai cadeau que de venir admirer ici tes merveilles !!!
S
joli, vraiment Amicalement
A
En feuilletant, hier soir, ce vieil "Esprit des formes", au hasard j'y ai trouvé cette phrase:<br /> <br /> « Les âmes tourbillonnent autour de celui qui agit, les intelligences gravitent autour de celui dont la pensée crée sa forme immédiate, circulaire, dense, autonome, organisée comme un être vivant." (Elie Faure, 1873-1937))<br /> <br /> Bon Vent du Blog!
K
Comme 1er CHOIX !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité