Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
28 mai 2009

Réponse à la photo mystère

Je suis heureuse de vous annoncer que la gagnante au jeu de la photo mystère est

THIVAL37

qui a trouvé la bonne réponse :

Il s'agissait effectivement d'une fleur de tilleul

Je suis d'autant plus heureuse que cette adorable personne, qui n'a pas de blog, passe souvent sur les notres pour nous enchanter avec ses superbes poèmes.

Voilà Monique cet oiseau...

OISEAU_180

est à toi ! Bravo !

Je remercie également toutes les personnes qui ont participé et notamment nos nordistes Candice et Armèle qui ont tourné ce jeu en un pur délire d'humour !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
L'an passé, pour la fête de la musique, je me trouvais à Bourges. L'après-midi, comme il faisait vraiment chaud, nous avons poussé jusque dans le parc public derrière la mairie, ombré de tilleuls en fleurs. Il flottait un parfum inoubliable..... De retour chez moi, j'ai aussitôt acheté une brume d'oreiller au parfum de "fleurs de tilleul" rien que pour, chaque soir, me remettre dans l'ambiance chaude et parfumée de Bourges un soir de Fête de la Musique.... Merci de me faire remémorer ce souvenir délicieux !
Z
Mince j'ai raté ton jeu... ceci dit je n'aurais malheureusement pas reconnu la fleur !!!<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
Moi j'avais trouvé mais j'ai rien gagné !!!!!....
R
Ben ... flûte alors, j'ai loupé ça !!!<br /> ... baf, tanpis ... et puis, j'en profite pour te souhaiter un super week-end... sous le soleil ... si si tu verras !!<br /> Ah oui, j'ai adoré ton escargot, il est tout mimi !! Tjs aussi beau par chez toi <br /> Bizou
B
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu bien amusant. Bises pour une belle journée.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité