Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
22 octobre 2013

BOUTIQUE EPHEMERE DU SUD

Après une absence plus longue que prévue suite à de gros travaux à la maison (lorsqu'on rénove de l'ancien... on ne sait jamais trop où l'on va...). Bien que ce ne soit pas encore terminé, je reprends peu à peu mes marques et c'est tant mieux... je commencais à désespérer !!! :-)

Au travail sans relâche pour rattraper le temps perdu et être prête pour ce nouveau Rendez-Vous "BOUTIQUE EPHEMERE DU SUD" organisé par Pascale "AUDELIA D'ANTAN" les Samedi 30 Novembre et Dimanche 1er Décembre à NIMES.

Une date à noter pour passer un moment convivial et chaleureux !

affiche 18 bois jpg

Je n'oublie pas non plus ma petite boutique où de nouveaux objets seront présentés dès jeudi.

P1070456

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Temps de choses à faire et le temps passe si vite...<br /> <br /> Bon courage et à très vite. Co
A
A bientôt, bon courage.<br /> <br /> Douce nuit
A
J'espère pouvoir venir.<br /> <br /> Douce soirée
S
une belle aventure encore pour l'ouverture de cette boutique éphémère, avec autant de créatrices, ce soit être un rêve de venir vous voir, je suis loin pour venir et c'est bien dommage. Je viens de lire ce que Solène t'a laissé comme message, moi aussi je me souviens de ma première commande passée chez toi, d'ailleurs cette pancarte en bois "Esprit jardin" est toujours encore dehors et me plait toujours autant ....Belles ventes surtout et à bientôt
S
A quand un salon à Paris??
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité