Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
24 juin 2013

LES ETOILES

"Toutes nos passions reflètent les étoiles"

(Victor Hugo)

P1060682 P1060675 P1060686

P1060691 P1060672 P1060732

P1060701 P1060690 P1060711

 

***

"Il est grand temps de rallumer les étoiles"

(Guillaume Apollinaire)

 

P1060714

 

P1060698

Réveiller l'été pour pouvoir enfin passer 

"Une nuit à contempler les étoiles...

et retrouver mon étoile"

 

***

 

 

Publicité
Commentaires
U
Tu t'es perdue dans les étoiles ? Sais-tu que je suis sous le charme de ton ciel étoilé et que cela me donne des idées !<br /> <br /> Bisous Angélique<br /> <br /> Mary ex mayeul and co "c'est celui qui le dit qui y est"
C
Je tombe sur ton blog, et des étoiles !! le bonheur : j'adore les étoiles !! Merci du régal !<br /> <br /> Olivia
L
Que c'est joliment décrit et si joli à regarder...<br /> <br /> Ambre
U
"Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes: celui qui ne le voit pas ne le verra jamais."<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé ton étoile !<br /> <br /> Savais-tu que "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." ?????<br /> <br /> Bisous et Douces vacances<br /> <br /> Mary ex mayeul and co "c'est celui qui le dit qui y est"
F
j'adore, c'est sublime!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité