Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
7 décembre 2009

ESPRIT LUDIQUE

Cette année, j'ai opté pour une déco ludique... et pourtant ca n'a pas toujours été une partie de plaisir !!! Malgré tout, je suis contente du résultat, surtout pour les dés qui ont demandé un très gros travail...

PHOTO_805

PHOTO_766

JEU EDUCATIF OU ENCORE JEU DE HASARD...

PHOTO_796

PHOTO_802

PHOTO_804

Désolée pour les photos qui manquent de clarté, mais le soleil n'est pas au rendez-vous en ce moment !

Les produits seront disponibles dans la soirée sur la Boutique

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Tout est vraiment superbe, j'adore chaque pièce de vos créations... Sincèrement bravo vous êtes une artiste
C
Le rendu, et l'idée sont magnifiques...j'adore!!...
J
ils sont très chouettes ces dés bravo<br /> bon week end
L
Moi Angélique, à ta place, j'aurais trop peur de me faire kidnapper par le Père Noël. Parce qu'avec tes doigts de fée, si par hasard il jette un coup d'oeil sur ton blog, il va t'emmener c'est sûr, tout là-bas où il fait très froid, t'enfermer dans un igloo et te faire travailler toutes les nuits (c'est à dire toujours) pour que les enfants à Noël aient de jolis cadeaux!<br /> <br /> Attention, attention!<br /> <br /> Et bisous aussi. Anne
C
Enfin je trouve le blog après m'être régalée sur le site ! J'ai sacrément mélanger mes doigts pour manquer ça ! :-)<br /> Très bonne fin de soirée euh non vue l'heure, sweet dreams !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité