Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
28 novembre 2009

DECORATION DE NOEL : Mon Rêve à moi...

Mon rêve à moi c'est de créer...

Un rêve qui se réalise à travers vous et grâce à vous...

Créer avec n'importe quelle matière, tout essayer, tout utiliser, tout imaginer...

Aujourd'hui, j'ai pris quelques photos pour vous montrer l'univers dans lequel je flotte en ce moment...

PHOTO_732

J'espère que vous aimerez...

PHOTO_721

PHOTO_722

PHOTO_723

PHOTO_724

PHOTO_725

PHOTO_726

Avez-vous remarqué comme l'ours de "Marie-Odile" se marie bien au milieu de ce décor ?

PHOTO_727

PHOTO_728

PHOTO_729

PHOTO_731

PHOTO_733

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beaaaaaaaaaaaaaaaau !!! bois et blanc, très classssss, bravo !!!
W
Très très belles créations!
S
Que c'est beau !!!!!
C
Tout n'est que BEauté! des tons que j'adore, de la déco ludique tout ce que j'aime! bravo ton travail est magnifique! bisous du soir
V
Magique cet univers ...
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité