Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 décembre 2008

Un Grand Merci

Un Grand Merci à vous toutes et tous qui êtes venus nous rendre visite sur le stand de ma soeur "Rêves d'Argile" et le mien ! Un grand merci aussi à celles et ceux qui n'ont pas pu venir par la distance ou par empêchement et à leurs gentils messages de soutien !

Ce marché de Noël, qui était un rêve pour moi depuis bien longtemps, fut un véritable bonheur, un bonheur malheureusement interrompu à cause des intempéries. Mais cette première journée sera un souvenir inoubliable, une première expérience qui m'a remplie de joie et je crois que c'est bien celà le principal !

Je voudrais également remercier très fort Chantal de 'L'Univers d'Anaïs" qui a largement contribué au succès du stand par ses magnifiques lettres en zinc avec lesquelles j'ai formé ma bannière.

Quelques photos...

PHOTO_894

stand_reves_d_argile_1

photo_stand_zg

PHOTO_902

Aujourd'hui, ma bannière est revenue chez moi et elle a pris place dans mon salon

PHOTO_1001

*************

Publicité
Commentaires
L
vous êtes des soeurs très douées! bravo!
F
Chantal et son mari sont des anges ! et ton stand était resplendissant ! Quel dommage que ce soit si loin de chez moi !!!! JOYEUX NOËL a toi et à toute ta famille ! Bisou
P
coucou, j'ai été bien absente ces temps ci sur la blogosphère et je n'avais pas vu ton magnifique stand. Si j'avais pu le voir en vrai, c'est le genre de stand que je ne quitte plus des yeux...tout y est magnifique de tendresse, de douceur, de romantisme....<br /> continue de me faire rêver....<br /> j'espère que ton marché c'est donc bien passé pour toi et ta soeur.<br /> ta bannière est superbe, tes moulages, je craque. (surtout le petit ange qui dort, la rosace, les petits oiseaux, les pampilles...en fait, pleins de choses (hihihi)<br /> passes de bonnes fêtes et à bientot
L
En photo, c'est juste...SUBLIME, alors je n'ose pas imaginer en vrai!...J'espère que tu as pu vendre suffisament pour rentrer dans tes frais, que tu sois récompensée à la hauteur de tes efforts et de ton talent!
B
C'était superbe (enfin de loin!)et toutes les photos vues de-ci de-là n'étaient qu'émerveillement...
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité