Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
12 décembre 2008

Marché de Noël à AURIOL (13) - Week-end du 13 et 14 Décembre

C'est le premier marché de Noël que nous allons faire ma Grande Soeur Mo et moi.

REVES_D_ARGILE

PHOTO_878

Une toute première expérience et pour laquelle j'espère que nous saurons être à la hauteur parmi plus de 150 exposants.

Nous aurons peut-être la chance et la joie de rencontrer certaines bloggeuses... ou bloggeurs... en espérant que le temps le permette !

Gros bisous à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
dommage que je n'ai pu mis rendre, moi qui adore le blanc ; j'aurai m'évader dans la pureté de ton univers<br /> bisous
L
Quels regrets d'être si loin ! Bravo à vous deux !
L
J'ai vu des photos grâce à Béatrice ; c'était magnifique !!!<br /> @+<br /> Nelly
K
J'ai vu le stand en photos ! Waoh : des trésors partout !!!
G
je viens de chez Béa le grenier de Farfalle et je passais vous féliciter pour ce beau marché de Noel !<br /> une merveille ce stand et deux soeurs qui se complète ...<br /> Félicitations a toutes les deux !<br /> a bientôt
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité