Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 juillet 2008

Chose promise chose due !

Voici quelques petites créations effectuées ces derniers jours...

Photochambres_2754

Petit cadre en plâtre patiné gris

Photochambres_2756

Petits fours en plâtre

Photochambres_2770

Petit cadre en plâtre patiné blanc

Photochambres_2759

Encore des petits fours pour les gourmandes

Photochambres_2751

Cadre patiné gris antique et broderie monogrammée

Photochambres_2766

Encore quelques unes à terminer et elles partiront vers leurs destinataires !

Publicité
Commentaires
V
vraiment j'adore tout ce que tu fais..<br /> je vais même me permettre de mettre ton blog dans mes liens favoris<br /> et je suis comme linda je cherche depuis longtemps des moules de petit lu et petit gâteau j'en possède quelques uns pour des chocolats les gâteaux complèterais...<br /> merci d'avance <br /> et dis moi si je dois enlever ton lien de sur mon blog<br /> bisous <br /> véronique
P
chaque article que je découvre m'emporte vers la beauté, le rêve. Tes médaillons ange sont kiki comme tout.
L
Je cherche depuis des années un moule petit Lu. Est-ce que je peux me permettre de te demander où je pourrais m'en procurer ?<br /> Merci par avance,<br /> J'adore tes gâteaux en plâtre !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Linda
L
l'ange : j'ai le même moule et j'adoreeeeeeeee ce modèle ! mais les petits gateaux ! ils sont irrésistibles ! j'adore<br /> <br /> karine
L
l'ange : j'ai le même moule et j'adoreeeeeeeee ce modèle ! mais les petits gateaux ! ils sont irrésistibles ! j'adore<br /> <br /> karine
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité