Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
10 juillet 2008

Encore de la pate fimo !

Je suis là ! je suis là !!! arrêtez de me crier ! lolll

Pas souvent à la maison en ce moment ! Donc peu de temps pour faire quelques créations ! Mais dès que j'ai quelques heures ou minutes devant moi, je ne manque pas de me mettre au travail pour réaliser les petites choses que j'ai promis à certaines !

Mercredi après-midi j'ai travaillé pour ma Maman ! et ensuite pour d'autres ! mais chuttttt

Quelques exemples de petites réalisations pour mes amies, le trio de choc : Lilou, Kricri et Joss !!

Photochambres_2694

Photochambres_2690

Photochambres_2679

Photochambres_2692

Publicité
Commentaires
Ho la la pourrais-tu me dire comment tu as fait les gris écriture blanche STP ?? Cela me sonne une idée pour le baptême de mon Crapouilloux ...
C
C'est ravissant!
L
J'adore tout !!!! ils sont superbes vos petits coeurs... je pensais que c'était du plâtre ! Bravo les filles, votre retour est remarquable. Gros bisous
D
quand je pense Fimo je vois des couleurs des enfents .... mais ils sont tres jolie les tiens ;)
H
Rhôooooo mais que c'est beau très cro forte!! qui s'appelle Lilou chez toi? ma petite filleule adorée de 4 ans s'appelle comme ça ! tu as vraiment beaucoup de talent avec tes 10 doigts, bravo ma petite maman..je t'embrasse bien fort, bonne soirée et à bientôt j'espère!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité