Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
7 juillet 2008

Un week-end heureux et chanceux

Samedi matin, départ pour Auriol pour la vente privée de Monique et Agathe. Un stand magnifiquement décoré où se "lovaient" de véritables petites merveiilles... je n'ai pas pu résister sur celle-ci :

Photochambres_2653

J'ai pû également faire la connaissance de diverses bloggeuses comme Delphine, Mariellle, Irma, St ange.

J'ai enfin rencontré ma Laet (depuis le temps !!!) avec qui j'ai passé un super après-midi (à refaire !!!) et qui n'a pas manqué de me gâter...

Photochambres_2655

Dimanche matin, "petite" chine ! Et là vraiment, j'ai eu beaucoup de chance

Photochambres_2601

Photochambres_2607

Photochambres_2608

Photochambres_2611

Photochambres_2612

Une malle, un escabeau, un prie-dieu, une table basse et cette superbe poignée pour le tiroir de la table.

Mais ce n'est pas terminé ...

Photochambres_2614

une boite pour mettre mes tissus et dentelles

Photochambres_2616

Photochambres_2619Photochambres_2620

Photochambres_2623

Photochambres_2667

Photochambres_2663

Et la cerise sur le gateau, des torchons monogrammés à mes initiales de jeune fille

Photochambres_2661

Pour terminer, un dimanche après-midi en famille pour fêter la réussite à leurs examens de mes deux nièces Olivia et Tiffany, sans oublier celle de Julie et Lisa (qui n'aura ses résultats définitifs que demain mais sur lesquels je n'ai aucun doute)

Photochambres_2648

Vraiment, un week-end chanceux et heureux !

Publicité
Commentaires
S
beaucoup de chance effectivement... je craque pour le pri-dieu; ici ils se font rares... et chers...bises.stephanie et bravo les filles!!!stephanie
N
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui je confirme belles , très belles chines du dimanche waouh, c'est bien par chez toi dis donc pour les trouvailles, bon je suis pas jalouses hein, j'ai en partie les même à la maison :-)<br /> ravissantes les nenettes<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
T
un w-e mémorable!!! bravo aux filles pour leurs résultats!! bravo pour ta superbe chine!! et puis aussi pour ton choix dans les créas de Mo, cette cloche est superbe!!
L
J'ai parcouru ce site et j'ai même usé mes doigts sur la flèche c'est magnifique.<br /> J'ai même lu les commentaires et je suis d'accord avec ton amie Lilou au sujet des torchons... si tu ne veux plus de Bernard je l'adopte.<br /> En attendant, continue à nous émmerveiller.<br /> <br /> Bisoussssss si je peux<br /> <br /> L'inconnue
L
Je viens de passer mais tu n'es pas là....Mais tu es OU d'ailleurs ?????
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité