Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
3 juillet 2008

Mon petit meuble à trésors

Grace à tous ses tiroirs, ce petit meuble renferme tout mon petit matériel créatif, un tiroir pour les moulages, un tiroir pour la peinture sur tissus, un autre pour la peinture sur porcelaine, etc, etc.... C'est super pratique pour s'y retrouver, surtout lorsqu'on est un peu désordonné comme moi !!

Photochambres_2546

Bonne journée qui apparement s'annonce pluvieuse !

Photochambres_2549

Publicité
Commentaires
I
ce MEUBLE est tout simplement grandiose:!!! meuble de famille ou de brocante?? tu as de la chance!! a bientôt<br /> isaura
Z
Ce meuble est charmant et irait trop bien dans mon atelier !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
L
En plus d'être pratique il est trés beau ! Que demander de plus. En plus j'aime beaucoup sa patine brute. Trés, trés beau... Gros bisous AnG.
A
Pratique et très beau en bois brut. C'est un bel ensemble. Tu vas nous en faire des choses Ang. Bonne après-midi.
L
Je voulais dire Bricoles et non brocoles ! Hihihi voici que j'invente des mots !!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité