Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
1 juillet 2008

Une artiste à connaître !

Ce matin, dans ma BAL, un colis... contenant des petites merveilles, réalisées par Marie-Odile. Elle n'a pas encore de blog, mais je pense que nous devons l'inciter à en avoir un pour qu'elle puisse nous faire découvrir toutes ses créations qui sont, croyez moi, toutes plus belles les unes que les autres.

J'ai littéralement craqué pour ce qu'elle fait et je voulais vous en faire profiter, parce que vraiment... ca vaut le coup d'oeil !

Marie-Odile, artiste talentueuse, encore mille fois merci pour toutes ces merveilles !!! et qui vont à ravir dans mon intérieur !

Photochambres_2550

Photochambres_2552

Photochambres_2556

Photochambres_2561

Photochambres_2562Photochambres_2565

Photochambres_2567

Photochambres_2582

Photochambres_2569

Hip Hip Hip pour Marie-Odile !!! H.......ahhhh !

Publicité
Commentaires
M
Merci...MERCI... C'est avec un grand plaisir,de lire vos gentils commentaires à mon sujet.{Merci Angelique}Merci à vous toutes. Je vous promets que prochainement un blog verra le jour.Mon fils et mon amie Chantal {L'Univers d'Anaïs}m'aident à le préparer. Mais je suis toute nouvelle avec l'informatique et croyez moi,ce n'est pas gagné!...Bisous à vous toutes et à bientôt.Marie-Odile
A
Tout est très joli, le nounours est vraiment superbe. Oui un blog nous permettrait de mieux la connaître. Bises
L
Marie-odile on est toutes avec toi !!!!En plus elle doit être Normande : je vois plein d'indices de chez moi ...<br /> J'adore le nounours qu'elle t'a fait !
H
Effectivement très joli, je craque pour le petit nounours!! merci de l'avoir partagé, bisous ma p'tite Maman!!! bon week-end
C
Un blog, un blog, un blog!!!!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité