Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
23 juin 2008

La bourse ou la vie ? le tuto de Dahuéte

On lui a demandé... et comme elle est gentille (ca c'est elle qui l'a dit !! c'est pas moi ! rireee), Dahuéte nous a montré comment réaliser une bourse. Comme je n'en avais jamais fait, J'ai sauté sur l'occasion pour apprendre à en faire une. Grâce à ses explications accompagnées de photos, voilà ce que j'ai réussi à faire :

Photochambres_2361

Photochambres_2399

Photochambres_2400

Photochambres_2404

Merci dahuéte ! maintenant grâce à toi, j'ai une bourse sur ma commode

(chutttt elle servira à cacher mes économies) !

Publicité
Commentaires
I
UN VRAI REGAL DE SE PROMENER SUR TON BLOG QUE DU PLAISIR POUR LES YEUX DE VOIR AUTANT DE MERVEILLES ..... TU ES UNE FEE ..... DE LA DECO<br /> BISOUS ISA
C
je viens de decouvrir ton blog: que de merveilles!!! Ces patines ,cette déco, quel gout!<br /> Je vais te lire regulierement maintenant moi qui aime bricoler mais qui n'a pas ton talent.
M
je viens de découvrir ton blog<br /> il est super<br /> et la petite bourse j'adore<br /> à bientôt<br /> mimi
M
je viens de découvrir ton blog<br /> il est super<br /> et la petite bourse j'adore<br /> à bientôt<br /> mimi
K
Une petite bourse pour Princesse ! Ravissante !!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité