Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
21 juin 2008

Petit délire du Samedi soir avec ma fille !

Il était une fois, dans une chambre aux Mille et une fleurs,

Photochambres_2270

Une fleur lumineuse

Photochambres_2303

ma Fleur ...

Photochambres_2274

Un rayon de bonheur

Photochambres_2280

Ma Fille

Photochambres_2320

Elle avait déjà un prince charmant, un cheval blanc, mais point de sac pour aller à la plage.

Elle me demanda de lui en confectionner un. Je voulu lui faire plaisir et me mis aussitôt en train, en implorant "Fée Cépacoudre" de m'aider. Mais personne ne répondit à mon appel. Alors, tant bien que mal, je me mis à la dure besogne !

Ce fut fastidieux mais l'ouvrage fut terminé. Je lui fis donc la surprise en le lui déposant dans son petit royaume fleuri !

Photochambres_2261

Photochambres_2265

Photochambres_2244

Lisa ! Lisa !! viens voir !

je lui demandai de fermer les yeux ....

Photochambres_2308

Lorsqu'elle les ouvrit... elle vit son présent ....

Quelle surprise !!!!

Photochambres_2338

Mais sa réaction ne se fît pas attendre ... elle s'approcha, le regarda ...

Photochambres_2342

et me montra alors, son enthousiasme ...

Vous avez vu comme elle a l'air contente ???

-------------

Mais... non... ce n'était que pour rire...

Nous nous sommes fait le super délire ce soir elle et moi et, en fait, elle m'a dit

Je l'adore ton p'tit sac Maman !

Photochambres_2257

Photochambres_2343

Et voilà, une fin heureuse pour ce petit sac à pois... enfin... à poisse... car ma deuxième Fleur vient de me dire "Maman j'en veux un moi aussi !"

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard (mais c'est à cause des 500km qui nous séparent), j'éclate de rire devant ce joyeux délire. Et en plus, cerise pour la marquise, il est beau ce sac!<br /> <br /> Bises aux deux (à toi et à ta fille, pas au sac). Anne
G
j'en doute quand même voyant ce superbe sac a poisse car moi aussi j'en veux un !!!!!! rireeeee!!!<br /> Montre nous vite celui de ton autre princesse!!<br /> voilà c'est ça quand on a du talent!!!!<br /> bisoussssssssssss
U
il est trop trop beau ce sac! c'est ma 1ère visite chez toi, coucou donc..... je continue...
C
J'adore cette complicité ! Super canon le sac et si ta princesse ne le veut plus tu n'auras que l'embarras du choix !! Bravo pour la réalisation.
C
Ben moi aussi n'en veux un.......!!!!<br /> Super mignon<br /> Bises
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité