Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
19 juin 2008

Une envie de roses...

Et voilà, ce matin avant de partir travailler pour une dure journée avec la comptable, j'ai eu envie de créer de mes mains autre chose que des chiffres !!! J'avais 20 mns devant moi... alors vite... vite .... quelques bouts de pate fimo et....

Photochambres_2179

et hop... quelques petites rosettes faites à à partir d'un moulage et les 3 grandes sont faites à la main.

Envie de continuer... mais il est l'heure...

En plus le soleil est revenu, pas envie de m'enfermer... mais il le faut !!!!

Bonne journée et profitez bien du beau temps !

Photochambres_2112

Publicité
Commentaires
G
aaaaaahhhhhhhhhhh!!!!rireee...<br /> j'en ai raté des choses depuis mon absence mais gros problème d'ordi....<br /> bisous et merci d'être venue me voir sur mon blog malgré tout........
L
pour les nommées - les pas nommées - les filles vous avez des mains en or - prenez en soin - c'est magnifique ceux que vous faites - bisousss
Z
Tu as gardé de beaux restes de tes années pate à modeler ;o)<br /> tes roses sont ravissantes<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
A
Je vous envoye un bouquet que ma main <br /> Vient de trier de ces fleurs épanies, <br /> Qui ne les eust à ce vespre cuillies, <br /> Cheutes à terre elles fussent demain.
L
En 20 mns...mais elles sont magnifiques !!! moi j'ai déjà essayé mais pas trop douée, juste quelques boutons. En plus tes couleurs sont vraiment jolies. Je craque ! la prochaine fois que je vois ma comptable, je pense à tes roses... Gros bisous et à demain !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité