Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
18 juin 2008

Nominée moi aussi !

photo_trophee

MERCI Linda pour cette nomination !

(Linda / Bricoles and Co, qui fait de merveilleux tableaux ! allez donc y faire un tit tour !! PUB !!! )

Je pensais avoir les plus grandes chances d’être nominée pour la remise des Oscars (Quelle prétentieuse !) mais obtenir un prix décerné aux sites de loisirs créatifs appréciés des bloggeuses, je ne m’y attendais pas du tout !

Donc étant donné que je suis nominée, j’ai un droit et un devoir !

Mon droit c’est celui de réclamer la protection de Kévin Costner ! Et ohhhh, c’est normal non ?  Il a bien assuré celle de Whitney, ma cop d’enfance !  (Je vous dis pas comme elle est jalouse ; il n’est pas resté avec elle mais avec moi c’est sûr il ne voudra plus me quitter … non ! non ! je ne vous dis pas de bêtises, c’est une évidence !!! (Mais quelle prétentieuse cette Ang !)

Mon devoir, c’est celui de nominer cinq autres bloggeuses et de leur décerner le prix que vous voyez tout en haut ! (vous vous rendez compte ??? à peine Linda me le donne qu’il faut déjà que le rende, vous parlez d’un cadeau !!!! non je rigole ma Linda, j’avais bien compris qu’il ne faisait que transiter … et en plus je suis généreuse (Mais qu’est ce qu’elle se la pète ce soir celle là !)

En fait, dans le règlement est indiqué 5 blogs ! Ils m’auraient dit 40, j’aurais eu moins de problème, j’aurais fait un copié collé de tous mes liens ! fastochhhhhh ! Mais voilà, en plus d’un cadeau qui ne me reste point, je suis obligée de faire travailler mes méninges (et vous savez combien elles valent de l’or… dure ! ) pour faire un choix, difficile certes, mais qu’il faut faire, règlement oblige !!!

Alors, voici les nominés :

1) En premier lieu, bien sûr, non pas parce que c’est ma sœur mais parce qu’elle fait des poteries sublimes et raffinées         § Rêve d’Argile §

2) Parce que non seulement elle fait de superbes créations mais parce que je l’adoreeee et c’est une fille exceptionnelle, Val, pour §  Perles et deco §     (Si quand R’né va lire ca il ne t’héberge pas… je me fais Sœur Angèle !)

3) Pour ses nounours et ses lapinous dont je raffole, sa gentillesse et bien d’autres choses encore qui nous rapprochent, notre célèbre   § Lili Rose §

4) Pour ses chines hors du commun, pour ses ouvrages que je trouve magnifique… § Naphtaline § tu recevras toi aussi le prix !

5) Comme j’ai toujours été indisciplinée, et que je brave les règlements, et bien la cinquième nominée sera …… l’ensemble des blogs figurant dans mes liens sur mon blog !

Quelques exemples …

La Malle

aux rêves, Ciel d’Orage,  Cassacola, La maison d’anaïs pour leurs superbes photos et mises en scène ;

L’Univers d’Anaïs, Le Boudoir M.A., Ptit Ours dans

la Garrigue

, Le marchand de Sable , L’atelier de Sandra pour le côté déco,

Damouredo et La bande à Czarine pour la mine d’or d’informations qu’elles donnent ;

Les Fifoles et

la Marchande

d’Etoiles pour le rêve … en passant par Gigny qui nous donne un peu de son bonheur par son énergie et son humour !

Les Bidules de Gudule pour la super rénovation de son meuble à épice, côté nordique et sublime avec Something White, Vosges Paris et Home Sweet Home !

La liste est trop longue pour que je puisse continuer à nommer les autres bloggeuses qui méritent ce prix elles aussi mais sachez que ce trophée vous appartient tous et toutes !

Ouffff j’ai terminé !  Voilà Linda toi et moi avons rempli notre mission… A nous le repos ! A eux le boulot !!

Gros bisoussss !

ps : désolée, ca fait deux heures que je m'acharne mais je n'ai pas réussi à afficher l'image du trophee qui est un document word et qui ne veut en aucun cas s'inserer dans ce post !  J'abandonne, vous avez vu l'heure ??? rireeeee

Publicité
Commentaires
A
Tu es adorable....merci pour ce petit clin d'oeil,c'est avec ce joli compliment que je vais tout doucement partir sur la pointe des pieds fin de semaine.Comme promis je t'écrirai un mail.Et je ne partirai pas sans soutenir à fond aussi Kevin,ah ben tiens,j'ai quand même pratiquement tous ces dvd..(rire)<br /> Gros bisous
L
Trop rigolo ton post ! En tous les cas, tu mérites ton prix ça c'est sûr !<br /> Je te remercie de ta gentillesse et j'approuve à 100 % les blogs que tu as nominés, surtout en plus qu'il y a ma grande copine Lili Rose qui en plus d'être adorable (et aussi bavarde que moi : quand on se voit c'est dingue !!!) travaille à la perfection et a un blog génial.<br /> Bisous ma Grande et à très bientôt !<br /> Linda
R
Merci, ma Petite Soeur, de ta Nomination, elle me touche beaucoup !!<br /> <br /> Laisse moi reprendre mes esprits et mes facultés<br /> pour y repondre !!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Mo
G
Gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> Aux Bords enorgueillis, le trésor de l’Archange<br /> Marche au soleil de Dieu, riant en latin roide.<br /> Des Fuchs enrubannés sautant des crêpes froides<br /> Lancent au ciel brûlant : « Nous sommes la phalange ! »<br /> <br /> Ecurie abreuvée, salon de limonade,<br /> Echarpes alignées au drapeau enflammé<br /> Boivent à la Vertu large fleur entamée,<br /> Menant avec fierté l’amoureuse croisade.<br /> <br /> L’épée du président ordonne la vidange,<br /> Puis règne en notre honneur une complainte étrange.<br /> Vieil homme chenu se lève en sirotant,<br /> <br /> Se découvre et entend la fidèle jeunesse.<br /> Que fleurissent avec toi, petit bijou d’antan,<br /> Amitié, Vertu, Science. Et gentillesse. <br /> <br /> <br /> PS:Le charme de ton blog et le reflet de toi-même donc c'est pour ça qu'on l'aime.........<br /> Encore merci et buenas noches!!!!
L
Toutes mes félicitations pour ce prix que j'estime largement mérité ! Ton blog est merveilleux, tout de douceur et de tendresse... et j'adore !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité