Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
24 avril 2008

Un autre objet que j'affectionne tout particulièrement

Ce superbe berlingo m'a été offert par une personne que je connais à peine mais que j'aime pourtant beaucoup. Une personne douce, généreuse et avec un grand coeur. Merci Val !

Photochambres_1128

Photochambres_1121

Photochambres_1121Photochambres_1140Photochambres_1133

Photochambres_1149Photochambres_1144Photochambres_1153

Photochambres_1130Photochambres_1142Photochambres_1122

Publicité
Commentaires
M
j'iame trés belle mise en scène<br /> mcdeco
A
Cadeau rigolo, belle réalisation de la part de VAL. C'est sympa de recevoir aussi. ça fait plaisir. Bisous et bonne soirée
L
Oh le joli berlingot. et si bien mis en valeur.<br /> Bravo Val.<br /> Bon week end
C
Des senteurs, *la fabriqueuse* étant délicate, c'est possible.. des douceurs pour ceux qui viennent se lover pour rêver, et si nous étions en 1890, des pièces d'or, petite planque de ta mamie, et objet redoutable pour assommer ** un voleur**.T'es passée au chant du coq ce matin,je dormais depuis 3H<br /> les photos du canapé sont-elles convaincantes ? <br /> je suis dubitative devant la pile de tissus que je vais devoir choisir .... bon wend à la Marquise et sa suite<br /> Affectueusement CZ
M
Je suis séduite par ce berlingot<br /> Bon week-end ensoleillé
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité