Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
23 avril 2008

Quelques objets... que j'aime

Ahh ! je suis bien contente !! j'ai enfin trouvé une nouvelle panière pour ma cuisine ! je vous dis pas l'ancienne, tellement moche que je ne vous la montre même pas en photo !  par contre, voici la nouvelle !

Photochambres_1111

mais je crains le pire... avec les enfants !!!

Photochambres_1109

Il y a aussi un très beau broc sur ma table, je ne m'en sers pas pour y mettre de l'eau mais des fleurs (trop peur que les enfants le fassent tomber).

En le voyant, vous allez reconnaitre tout de suite qui l'a fait... non ???

Photochambres_899

Photochambres_900

(Broc fait main réalisé par REVES D'ARGILE)

Publicité
Commentaires
D
la pannière à pain est tres jolie, j'aime bien les object comme ca, mais ma cuisine n'est pas tres grand alors il faut toujour decider que y mettre.. la broc est tres beau, elle est une artiste ;) bonne weekend
M
je viens de faire une cure d'iode en visitant ton blog<br /> Après avoir laissé un com chez moi, je viens te découvrir à mon tour<br /> <br /> Côté agréable, bien présenté, harmonies des couleurs<br /> je reviendrai sur<br /> bon week-end ensoleillé
U
Bien sûr que j'ai reconnu ! Qui n'a pas repéré les belles poteries de "Rêves d'Argile". J'en rêve.... Mais peut-être que mon rêve va devenir réalité dans peu de temps.....<br /> La panière est trés belle aussi. Belle trouvaille !
R
Cré zôli foto !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Z
De tres jolis objets...<br /> la boite à pain me plait beaucoup et irait bien dans ma cuisine aussi !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité