Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
31 janvier 2011

L'oiseau fait son nid...

Réalisation à partir de matériaux de récupération (Merci mon Bof!)

D'anciens fils de fer rouillés auxquels j'ai donné la forme d'un nid (attention,  port des gants obligatoire ! je l'ai vite compris !)

L'ensemble posé sur un ancien ressort de matelas.

Quelques brindilles de pin par-ci, par-là...

CRE_599

De Fer ou d'Enfer, moi en tout cas il me plait bien pour mon chez moi !

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
B
Quelle imagination ! Je suis à 100 % pour la récup et ce petit nid d'oiseaux en fil de fer est juste adorable ! l'idée du vieux ressort à matelas finalise bien l'ensemble et l'oiseau est adorable :)<br /> <br /> https://www.bijouxdemur.com/
L
Beaucoup d'effet, une belle idée que ce nid rouillé.
E
Astucieux ! pour un très joli résultat ! Bravo.
A
Charmant ce petit oiseau... dans un petit nid pas très douillet ! Il est en céramique ? en porcelaine ou vient-il de chez rêves d'argile ?<br /> Très réussi en tout cas. Moi aussi j'ai de vieux ressorts de matelas, mais je n'ai pas encore trouvé à les exploiter.<br /> Sandrine
C
Moi aussi, cette charmante petite créa me plaît bien...<br /> Bisous. Co
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité