Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
21 juin 2010

MaGiQuE !

Ce week-end a été pour moi, et je pense qu'il en a été de même pour Mo "Rêves d'Argile", Domi "La Brocante Sentimentale" ainsi que pour Clémence et Arnaud qui nous ont présenté leurs chocolats, un grand moment de bonheur !

C'est pourquoi je me permets de parler également en leur nom et de vous remercier pour votre présence, vos marques de sympathie et d'amitié, votre bonne humeur et les rires qui ont fusés, qui nous ont beaucoup touchées.

Le samedi soir s'est achevé sur un sentiment de bien-être, comme un livre qu'on ouvre et qu'on referme avec un petit sourire béat, une douce sensation d'enchantement et un merveilleux souvenir de ces instants magiques.

Je... enfin nous... tenions à remercier également toutes les personnes qui n'ont pas pu venir et les gentils messages que nous avons reçus.

Voici quelques photos que Marjorie a prises et qu'elle vient de m'envoyer

DSC00119

DSC00113

DSC00170 DSC00094

DSC00134

Je remercie également

Marie-Christine et Marjo qui ont fleuri notre week-end

CREATIONS_096

Ma Soeur Cathy et mes filles qui nous ont préparé toutes les patisseries

Mr Zozone pour son amitié et son soutien permanent ainsi que pour le superbe sceau aux initiales Z & G

Mon Amie Lilou pour son aide à la préparation de cette vente,

Mau et Ber pour leur dévouement et qui sans eux rien n'aurait pu se faire...

Et Martyne qui est venue de loin pour assiter à notre vente et qui nous a été d'une aide plus que précieuse !

***

Cadeaux HOME MADE de Marie-Christine et de morgane ! Merciiii

CREATIONS_098 CREATIONS_099 CREATIONS_100

***

Enfin... bref... c'était ma première vente privée et ce ne fut

QUE DU BONHEUR !

Merci à tous !

(J'ai pris beaucoup de retard dans ma messagerie, mais je vais tenter de le rattraper cette semaine)

***

Publicité
Commentaires
L
Cette vente devait être superbe !!!<br /> J'ai eu de très très belles photos (si si)<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous mon Ang'
I
Au moins pour la suivante tu seras rodée et nous, ça nous fera moins loin!<br /> Bises.
A
Contente pour vous toutes que ce fut une réussite , j'étais à la cueillette des abricots comme je te l'avais diT.<br /> <br /> Que de merveilles présentéeS.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Jolie découverte matinale que votre blog, merci beaucoup. ^^
A
un festival de jolies choses. Dommage, c'était loin<br /> gros bisous
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité