Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
29 octobre 2009

D'autres Mains en Or

A découvrir également, trois bloggeuses pleines de talent...

Cage en fil de fer de "Chantal"

Photo_502

Pleine de charme... comme tout ce qu'elle réalise

OoOoOoO

Le coeur "d'Armèle"

Photo_503

A croquer...

OoOoOoO

Le trendy "d'Anne"

Photo_506

Une douceur à porter et à ne plus quitter !

OoOoOoO

Et moi... j'ai la chance d'avoir chez moi et sur moi ces superbes créations !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette étole avec la fleur mais je ne vois rien sur le blog de l'artiste de similaire ... dommage<br /> <br /> Barbara
B
J'adore cette étole avec la fleur mais je ne vois rien sur le blog de l'artiste de similaire ... dommage<br /> <br /> Barbara
C
c'est magnifique ! cath
V
Que de Jolis Présents pour une Gentille et Adorable Personne !!!!<br /> Gros Bisous Ang'<br /> PS : Tu as encore bossé tard hier !!!!! prends soin de toi !!! bizzzous
N
coucou!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> beaucoup de talentS réunis dans ce magnifique post !!!je connais plus particulièrement Anne et suis très sensible à la douceur et à la qualité de ses ouvrages car ouiiiiiiiiiiii !!! je suis moi aussi une chanceuse !!!!! les créas d'Anne ont trouvé leur place dans mon petit sweet home !!!<br /> En bref ... tu as réuni ... tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> Passe une jolie semaine et à très vite ... je vais poster vendredi prochain ... date à laquelle nous serons en possession du recueil de mon zhom !!! je fais de la pub !!!! hihihi !!!!<br /> <br /> Plein de bises et merci pour tes gentilles visites !!!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité