Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
27 août 2009

A ma Soeur....

REVES D'ARGILE et ARGILA

Elle en avait rêvé... elle a enfn réalisé son rêve... et ce fut un véritable succès !!!

Un stand qui sortait de l'ordinaire, des créations plus magnifiques les unes que les autres, les visiteurs ne savaient plus quoi choisir...

IMGP2500IMGP2506IMGP2509

IMGP2519IMGP2523IMGP2514IMGP2513

IMGP2512IMGP2524IMGP2511IMGP2525

IMGP2520IMGP2498IMGP2522

Alors, en ce 27 Août,

je vais en profiter pour non seulement te féliciter et te dire à quel point je suis fière de toi...

mais aussi te souhaiter ...

une très bonne fête !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'organise un marché de Noel sur Rognonas à côté d'Avignon et j'ai trouvé ces photos de votre stand magnifique. Pouvez--vous me dire où vous exposer?<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Magali
V
alors comme ca, ang a une soeur !!! c est trop bien ca, c est tellement bon d'avoir une soeur... j'en parle en connaissance de cause, moi la mienne, je l'adore !!!!! beaucoup de tendresse dans tes propos, j'adore ca ... Bisou a toutes les deux, elle a de qui tenir...c est ta petite ou grande soeur ????
R
Mais comme c'est beau et je n'ose imaginer si j'avais été sur place !! <br /> Que de jolies choses et que de talent, bravo!
C'est dans les gènes !! c'est une histoire de famille !!<br /> <br /> Merci pour ta visite.. <br /> <br /> Très bon WE
C
Un bien joli stand à son image.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité