Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
6 juin 2009

MISSION ACCOMPLIE

Ce fut laborieux et j'ai cru ne jamais y arriver même en y travaillant jour et nuit... mais ca y est... tous les colis destinés à la "fête des mamans" sont partis et arrivés à bon port. J'en suis ravie et j'en profite pour vous remercier pour vos commandes et votre confiance.

Soulagée, je vais donc pouvoir retrouver un rythme de vie normal et ce week-end sera placé sous le signe de la famille.

Ce Samedi sera réservé exclusivement à ma ...

MAI_PHOTOS_052

qui fête ses 11 ans aujourd'hui

"Bon anniversaire mon petit ange !!!"

et demain...

à une autre personne chère à mon coeur... ma

MAI_PHOTOS_054

"Merveilleuse maman... 73 ans... et pourtant toujours d'une extrême jeunesse et d'un dynamisme à vous couper le souffle"

Oo-O-oO

Je vous souhaite un excellent week-end et j'envoie avec

MAI_PHOTOS_077

de gros bisous

MAI_PHOTOS_071

à toutes les Mamans !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Beaucoup de merveilles ! Bravo.<br /> Bien à vous<br /> Bérangère
C
très jolis tous ces coeurs..............
M
du rève,romantique et tendre tout me plait ,félicitation
L
J'adore ! tu es à la fois à 100% dans ton travail et à 100% une fille du sud !<br /> petites nouveautées du côté de chez moi<br /> bises lili
M
quel joli site ! Je viens sur les conseils de "decosange" et je ne suis pas déçue...je vais approfondir la visite !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité