Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
4 mai 2009

Bienvenue... aux beaux jours

et à vous toutes et tous qui passez par ici...

PHOTOS_2009_957

J'espère que vous avez passé un bon week-end du 1er Mai et que tous ces brins  de muguet reçus vous porteront bonheur.

Hier, fut une journée magnifique, chaude et ensoleillée...  de nombreux vide-greniers brocante dans les petits villages aux alentours et tout plein de trouvailles que je vous montrerai dans un prochain post

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette photo si pure<br /> bisou de retour
R
Que cette photo est belle, et puis, elle reflète une douceur incroyable ... j'adore !!
C
quelle agréable mise en scène <br /> maud
D
Bon week-end et à bientôt sur mon blog! Pascal.
B
Toujours un délice à contempler! Hier, j'étais sur une belle brocante près de chez moi, à Solliès Pont et bien, je suis repartie sans rien, tellement les prix étaient chers, et je n'ai vu personne acheter! Je préfère vraiment des petites puces sans prétention, ou des vide-greniers sympas, où les vendeurs n'ont n'ont pas la grosse tête!! Hier, ils n'étaient même pas sympathiques! Bises! Cat
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité