Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
9 avril 2009

Mon petit bazar de Pâques...

Les fêtes de Pâques qui approchent, l'ouverture de la boutique en ligne, les commandes à réaliser, ma maison est devenue un véritable bazar de Pâques... que je vous laisse entrevoir...

PHOTOS_2009_720

PHOTOS_2009_725 PHOTOS_2009_726

PHOTOS_2009_724

Et puis... pour les gourmandes... attention aux crises de foi !

PHOTOS_2009_727

(Oeufs en bois peints / Ruban brodé)

A CONSOMMER AVEC MODERATION !

Publicité
Commentaires
J
Un travail toujours si plaisant, que j'apprécie beaucoup. Ces lettres, dont je rêve et je dois en réaliser puisque je vais relooker mon séjour. Tout ce décor est serein...le blanc participant grandement au repos à la sérénité. Originaux ces petits oeufs, quelle beauté
C
J'adore !! cath
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joli bazar !!!!!<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
Un bien joli bazar quand même !<br /> Je viens de me promener dans ta boutique. C'est superbe ! Et puis, cela nous change des décos de Pâques jaune, orange et verte...
M
hummmmmmmmm trop jolis tes oeufs!!! tu ns montres encore une fois de bien jolies créations!!! un délice de regarder tous tes objets!!!<br /> je te souhaite un week end nappé de bonheur et saupoudré de joyeux instants avec tes proches!!<br /> <br /> groooos bisoooous<br /> <br /> peggy<br /> merci de tes messages et de ta fidélité malgré l'ouverture de ta boutique
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité