Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
31 mars 2009

Décoration de Pâques

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas être très présente dans la blogosphère en ce moment, trop peu de temps et beaucoup de préparatifs... notamment pour la boutique en ligne qui ouvrira le 1er Avril (je vous entends d'ici !!! non ce n'est pas un poisson !!!).  Ah si les journées pouvaient être de 36 heures, ca faciliterait tellement les choses !!!

Voici quelques photos de ma décoration de Pâques...

PHOTOS_2009_576

PHOTOS_2009_583

PHOTOS_2009_607

Pâques c'est aussi pour les enfants...

PHOTOS_2009_588

Un clapier sans lapins... ca ferait désordre...

PHOTOS_2009_567

PHOTOS_2009_586

Publicité
Commentaires
N
Il fallait y penser
C
Comme c'est joli ! Encore une fois , tu maries la douceur à la délicatesse et cette petite courronne toute en plumes est ravissante ! Je vais de ce pas , rèver dans ta boutique et je m'attends à tomber sous le charme !
C
Ils sont ChOu comme TouT ces LapinOus !!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop beau !!!!!!<br /> longue vie à ta joliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je te fais plein de bisous du premier avril !!!!!<br /> (en forme de petits poissons !!!!)hihihihi !!!<br /> bizzzzzzzzz
M
Ang tu as fait encore de jolies merveilles.....tout a fait comme je les aime....simples et raffinées.....<br /> bravo pour ce projet de boutique......je t en félicite..je pense que se sera une réussite vu les merveilles que tu réalisent depuis qq mois....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité