Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
23 mars 2009

Gamme printemps... quelques oeufs...

Le printemps est là... les fêtes de Pâques s'annoncent bîentôt...

Voici la première partie de quelques oeufs réalisés pour cette occasion.

PHOTOS_2009_474

PHOTOS_2009_470

PHOTOS_2009_473

Toute la gamme de Pâques sera dans des tons très nature...

avec une petite pointe de mauve.

PHOTOS_2009_482

PHOTOS_2009_484

PHOTOS_2009_485

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE BLOG!!!! TOUT EN DELICATESSE!!!! bonn esoirée à toi<br /> MARCELA DE PATAGONIA
C
Excuse-moi d'écrire souvent la même chose mais ces réalisations sont superbes...<br /> A bientôt. Co
M
Superbe... je suis fan, ils sont trop beaux<br /> Amicalement, Michèle
N
Bravo pour cette belle création raffinée !
P
J'ADORE!!!!! Ils sont Ma gni fiques!!!!!!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité