Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
8 janvier 2009

Il a neigé dans le sud !

De la neige chez nous, ce n'est pas très habituel. Quelques flocons chaque année par ci, par là, mais une telle masse... plus de 20 ans que nous n'avions pas vu celà.

Ce fut la panique... autouroutes fermées, véhicules dans tous les sens et bloqués pendant des heures...

Mais ce fut aussi, la vision d'un paysage transformé comme nous avons rarement l'occasion de le voir. Quelques photos ...

PHOTO_arbre_142

Des roses sous la neige...

PHOTO_arbre_216

PHOTO_arbre_233

PHOTO_arbre_170

Publicité
Commentaires
F
féerique tout simplement!<br /> poétique,inhabituel<br /> on aimerait jouir de ces paysages méditeranéens recouverts de blanc et ce blanc neigeux , ces cristaux de glace c'est vraiment un univers un peu irréel que tu as trés bien photographié!<br /> Vas-tu bientôt nous montrer tes nouvellesz creations 'zinc et grisaille"<br /> A pARIS on est trés demandeuse de créations poétiques, on est impatiente, trés!<br /> bises
L
Alors pas encore remis de ton repas d'hier soir avec Mô et Val !!! ah tu vois mon petit doigt m'a tout dit. Gros bisous mon Ang'
L
Je viens de découvrir et tout y est magnifique !<br /> Bravo !<br /> Cdt<br /> LN
L
Tu es encore sous la neige ... attention tu vas prendre froid ! Allez sors de ton igloo petite coquine. Bon week end et gros bisous
M
C'est très joli, cette année nous avons eu quelques jours de neige et un Noël gris. Maintenant le froid est là et le soleil brille. Je te souhaite une bonne année 2009 avec plein de belles choses.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité