Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !

Prise par les préparatifs de Noël, je n'ai malheureusement pas pu vous souhaiter à chacun directement un Joyeux Noël, je le fais donc par l'intermédiaire de mon blog...

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noel et que le Père-Noël vous apporte à toutes et tous ce que vous avez commandé ou... désiré en cachette !!!

PHOTO_1083

Gros bisousssssss et à bientôt !!!!

ANg.

Publicité
Commentaires
A
A toi, à tout les tiens .... une nouvelle année aussi douce que toutes tes créations, qui te ressemblent tellement.<br /> <br /> Merci pour les bons moments que tu nous fais passer ! Surtout continues
L
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..* <br /> <br /> Bon réveillon mon Ang' et rendez vous l'année prochaine ! Bisous bisous
A
Je te souhaite une heureuse et douce année 2008. Qu'elle te soit douce et que tes rêves les plus chers se réalisent. Gros bisous.
V
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 <br /> que celle-ci t'apporte bonheur, joie, santé, amour et beaucoup **** dans les yeux et le coeur ...<br /> bises violette
V
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> <br /> Tous Pleins de Gros Bisous de Nous<br /> Tout Plein de Bonheur pour Vous<br /> Que 2009 soit Pleins d'Amour et de Joie<br /> Qu'Amitié et Tendresse soient là pour Toi<br /> Mon Ang'...<br /> <br /> Passez un Bon Réveillon... et à très très bientôt...<br /> Enormes Bisous de nous 4
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité