Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
15 novembre 2008

Esprit brocante... cage à l'oiseau blanc

Il était temps !!! J'ai enfin pu réaliser mes cages... en voici une :

"la cage...

PHOTO_734

PHOTO_725

PHOTO_730

PHOTO_723

... à l'oiseau blanc"

PHOTO_724

PHOTO_742

PHOTO_745

Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et vos gentils messages...

Un grand merci à mon mari, mes filles, ma famille et mes amies pour leur participation et leur aide plus que précieuse

Un grand merci également à tous ceux qui m'ont témoigné leur confiance... j'espère que vous m'enverrez des photos (je viens d'en recevoir une de Sidonie ... et waouhhh... c'est superbe ce qu'elle a réalisé)

sidonie

Publicité
Commentaires
P
Magnifique... Bisous. Pascale
D
Comme toujours beaucoup de talent ! ta cage à oiseau est une pure merveille !
L
Un peu, beaucoup, passionnément....je suis ??? Bisous
G
Mais que veux tu que je dise de plus !!!! après tous ces commentaires....... tout est super beau ma belle bisous !!!<br /> bonne soirée ....<br /> Ps : va vite voir mon blog j'ai besoin de votre aide a toutes bisous
R
Mais comme c'est joli ... une pureté ... ta cage et l'oiseau ... je n'en parle pas ... il est parfait !<br /> Bravo encore une fois et quel talent !!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité