Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
7 septembre 2008

Quelques créations en duo

Voici quelques créations en fil de fer vieilli que, mon mari et moi, avons réalisées ce week end !! Même mes poupées ont participé !! ce fut un réel plaisir !!!

PHOTO_245

PHOTO_247

PHOTO_248

PHOTO_265

PHOTO_293

PHOTO_270

(réalisées en fil de fer, pate fimo et mélasse de lin que m'a si gentiment offert Marie-Odile, une Artiste au blog à venir !!)

Publicité
Commentaires
B
Très beau travail ! Tu es vraiment douée toi et ton mari ! J'aime beaucoup le fait que tu es combiné du mélasse de lin avec la pureté brut du fil de fer recuit ! Je trouve jolies également toutes les petites pampilles dans les tons de blanc que tu as rajoutées. Tout est dans le détail ;)<br /> <br /> https://www.bijouxdemur.com/
R
C'est superbe,ces silhouettes en fil...vraiment TOUT JOLI!
L
Tout est absolument MAGNIFIQUE et le mot est faible. Continues de me faire rêver car tout ça m'a bien manqué pendant ces longues semaines. GROS GROS BISOUS Ang'
L
Superbes ces suspensions !
M
je suis fan, quand est ce que tu lances dans la création d'entreprise?biz
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité