Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
8 août 2008

100ème Post

A l'occasion de ce centième post, je tiens tout d'abord à remercier Chantal pour ce si joli couvre-cintre qu'elle a confectionné et m'a envoyé spontanément et amicalement ! Dans les tons que j'aime, il a trouvé sa place dans ma chambre ! Merci Chantal, il est vraiment superbe !

Photochambres_2986

Photochambres_2990Photochambres_2987

Ensuite, je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos si gentils commentaires auxquels j'ai répondu mais dont certains me reviennent et n'arrivent pas à leur destinataire pour des raisons que j'ignore et qui doivent sans doute venir des quelques problèmes que j'ai avec ma messagerie ! grrrr de grrrr !

Je n'ai pas alimenté énormément mon blog ces derniers jours ni visité les vôtres comme je le fais d'habitude car je suis en vacances (youppiiiiiii depuis que je les attends), ce qui ne m'empeche pas de passer dès que je peux vous rendre une petite visite !

Pour terminer, quelques petites patines que j'ai faites cette semaine. J'avais chiné ce cadre et ces appliques lors d'un vide-grenier. Je les ai enfin terminés.

Photochambres_2978

Photochambres_2983

Photochambres_2991

Photochambres_2995

Bonnes Vacances !

Publicité
Commentaires
F
Repos bien mérité ! Très joli travail; j'adore le cadre qui met bien en valeur les monogrammes. <br /> A bientôt
C
Tes patines sont superbes ! Je rêve d'en faire autant. As-tu une marque de prédilection pour tes peintures ? Moi j'utilise beaucoup Libéron mais ce ne sont pas les meilleures peintures... En tout cas bravo pour toutes tes réalisations et merci d'avance pour tes conseils. A très bientôt, biz Céline
E
Très belle chine!<br /> J'adore les patines de ton cadre et de tes lustres,vraiment,BRAVO!!!!<br /> BISE
M
Magnifiques tes patines, j'adore le cadre avec le monogramme !
A
Très très jolies créations...comme à chaque fois que je me promène chez toi !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité