Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
30 juillet 2008

Tout un dégradé de mauve

Quelle surprise, lorsque j'ai vu arriver le facteur avec un énorme colis provenant de ma Grelottine !

Lorsque j'ai ouvert toute excitée comme une puce, il contenait des tas de petites merveilles !!

Photochambres_2947

Une superbe caisse grise qu'elle a réalisée, personnalisée au nom de mon blog,

un magnifique lot de bougies, des roses blanches, une plaque de porte salle-de-bain,

un bougeoir, et un ensemble short/chemise monogrammée en tissus anciens teint dans les tons de mauve qu'on avait pu admirer sur son blog !

Photochambres_2944

Photochambres_2943

Photochambres_2942

Ma grelottine, je suis très touchée et je te remercie du fond du coeur pour toutes

ces belles créations et décorations !

Photochambres_2948

D'autant plus que je suis sûre qu'elles ont été réalisées

avec joie, amour et affection... comme le dit si bien ton ruban ...

Photochambres_2951

Publicité
Commentaires
C
Tout est cro beau !!!!<br /> Je reconnais ce p'tit ruban ... lol<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
T
oh! elle a encore frappé fort la grelotte! que de merveilles!
T
ben si tu ne connais que des filles douées et généreuses faut pas s'étonner!! Flo est adorable et ses présents sont superbes!!
J
Je découvre ce blog... Il est magnifique !!!!!
L
Ah cette Grelotte!!! Ces cadeaux sont magnifiques, jolis teintes.<br /> Tu mérites amplement tous ces présents.<br /> Bises
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité