Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
13 juillet 2008

Que c'est bon l'Amitié !

Elle est mon Amie, elle est toujours là dans les bons moments comme dans les mauvais ; elle est poissons ascendant capricorne, je suis capricorne ascendant poissons, c'est peut être pour celà que nos idées, nos envies, nos passions nous rapprochent et que nous ressentons les mêmes choses au mêmes moments !

Joss tu as une .....

Photochambres_2742

dans mon coeur !

Et parce que mon blog n'est pas seulement mes propres créations, mais aussi celles de tous ceux que j'aime et que j'admire, voici une de ses dernières créations :

JOSSCREATIONS

Bravo ma Joss, j'adoreeee !

Publicité
Commentaires
N
cet angelot est bien joli !
M
L'amitié pour moi veut dire partager et c'est ce que tu fais avec ton amie Joss, tu nous fais découvrir ses créations, magnifiques ces anges (j'adore, je les collectionne).<br /> Bonne nuit Marie
V
Ton ouvrage est superbe Ang !!!<br /> Je vois que tu es toujours aussi active ! lol !<br /> Et les créations de ton Amie Joss, j'adooore ! <br /> A quand un blog pour ces Jolies Créations ???<br /> Tu es une Personne Adorable et je suis très heureuse pour vous 2 de cette Belle Amitié !<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi !
S
Je clique sur "envoyer" avant l'heure ... :-)<br /> Je voulais dire: "Je suis leo et j'aime votre travail et le travail vos amis!<br /> Gros bisoussss Ang!♥♥
S
Félicitations à Joss! Ses créations sont très belles...<br /> Je ne suis pas Capricorne (Je suis "Leo")
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité