Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 juin 2008

L'ange est fixé

Ca y est !! il est fixé ! choix de l'endroit ? une poutre maîtresse du salon... histoire de veiller à ce qu'elle ne nous tombe pas sur la tête !!! rireee

Photochambres_2024

Photochambres_2037

Bon début de semaine ! sous le soleil vous croyez ? Chez moi le ciel est plutôt blanc-gris !

J'aurais peut-être dû mettre l'ange sur le toit, histoire de faire fuir tous ces nuages démoniaques !

A essayer...

Publicité
Commentaires
M
Joli et original ton ange au plafond! :D
E
J'aime beaucoup ton ange,et le choix de l'emplacement est super.<br /> Je suis sure que c'est une source de bienvaillance et de bonheur!<br /> Bonne journée
D
pas du soleil!!! cést pas de problem non , pour nous qui aime le gris (rireeee) <br /> <br /> Jáime bien ta ange!
L
Un ange protecteur au dessus de ta tête !!! moi il est juste en face de moi sur le bureau du pc, je te le montrerai ! et puis je t'envoie plein de rayons de soleil pour demain car ici il a ENCORE fait beau. Bisous
L
Coucou ! Tu viens de recevoir un prix sur mon blog !!!<br /> A bientôt !<br /> Linda
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité