Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
12 juin 2008

Mon coup de coeur

Lorsque j'ai vu ce petit meuble vitrine que j'ai trouvé dans une boutique de déco près de chez moi, j'ai eu le coup de coeur. Je ne savais pas où j'allais pouvoir le mettre mais déjà dans ma tete je m'étais dit 'celui-là il est pour moi !". Comme un gros caprice ! Je n'ai pas résisté ! Mais je l'adore trop ! Il me reste juste à le remplir correctement, car là, toujours en travaux, j'ai entreposé à l'intérieur tout ce qui trainait sur ma table !

J'en profite pour vous remercier tous pour vos passages et vos gentils commentaires ! Gros bisous !

Photochambres_2039

Photochambres_2014

Publicité
Commentaires
D
Magnifique, comment aurais-tu pu résister ?
S
jolie cette déco, ce blanc est si doux, si pur, j'adore, j'aime bien ton petit meuble, tu as eu raison de craquer. Bravo pour ce très beau gout de la déco. Amicalement. Stef<br /> <br /> PS : Je vais publier une table style Comptoir de Famille ce WK "Caramel au Beurre salé", je pense qu'elle te plaira, c'est tout ton style.
E
Je comprend tout à fait ton "caprice",je dois dire que j'en aurai fait autant.<br /> Il est SUPER!!!<br /> Douce journée
F
Il fait bon chez toi ma chipie, on s'y poserait bien quelques instants. Bisous de nous 2.
M
Si tu n'en as plus besoin et tu ne lui trouve plus de place, alors appelle-moi, d'accord?!!! Olala, qu'est-ce que ce meuble est beau avec cette forme arrondie! On en trouve rarement ce genre de meubles. Bonne trouvaille!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité