Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
4 juin 2008

La folie du blanc

Les murs du salon sont enfin repeints. Petit à petit tout va reprendre sa place. Il faut remettre les lampes, les rideaux, les prises... C'est long ! surtout lorsque l'on a que les week-end (faut-il encore qu'ils soient libres !!!) pour le faire. J'ai pu remettre ma suspension, elle était en fer forgé noir vieilli. Je me suis dit que peut-être elle aussi voulait un petit coup de neuf !

Photochambres_1920

Photochambres_1933

Photochambres_1936

J'y ai ajouté des petits oeufs que j'ai repeint en gris, des tours de bougies, sans oublier la touche finale : l'Ange de Mo

Publicité
Commentaires
S
mais que c'est joli!!!
L
Il est très beau ton lustre dans cette teinte. Bravo.
A
et je suis sincère, car je n'aime pas le blanc, ni en textile ni en déco, je suis MEDECIN DE PRISON et fille de DENTISTES, ceci explique mon allergie, mais avec les années, j'ai moins de boutons !!!<br /> Vos réalisations sont toujours superbes et raffinées<br /> chez la CZARINE, on vous apprécie beaucoup ainsi que votre soeur/ La Malle et le Pt LOUP à pois ou rayé pas grave... LE DALIANOIR prénom DALIA adore les polars et a choisi ce pseudo en référence à JAMES ELLROY de son roman LE DALIANOIR<br /> les amies vous félicitent et vous souhaitent une bonne nuit/ Moi je suis de garde<br /> ANNA the DOC
K
Sympa ton ambiance ! On peut lever les yeux et profiter de la douceur du blanc jusque dans les étoiles !
D
Tu as bien fait de le repeindre ainsi, il est tout mimi avec ses bougies et ses fleurs. L'ange de Mo est superbe.<br /> Bisous
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité