Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
29 mai 2008

Platre et patine

Je me suis levée ce matin avec l'envie de faire quelque chose... avant d'aller travailler bien sur !

Broder ? non beaucoup trop long ! mes yeux se sont alors posés sur une boite de plâtre que j'avais laissé traîner dans la cuisine. Victoire ! j'ai pris quelques moules, fait la petite préparation, rempli les moules et hop, le temps que je rentre du boulot, ils seront secs et je pourrais les peindre.

Ce soir, après le repas, j'ai pris mes pinceaux, mes pots de peinture et mes pigments, et je me suis octroyée une petite pause loisir créatif !

Photochambres_1715

Photochambres_1706

Publicité
Commentaires
S
je trouve cela vraiment très joli.bravo pour toute ta créativité; merci pour nous ouvrir les portes de ta jolie maison; sources d'inspiration ...mais pas de réalisation (hum hum!!!).j'adore ton blog, je me permets de te mettre ds mes liens.bonne soirée.stephanie
L
hhhhhoooooo que c'est mignon !
L
hhhhhoooooo que c'est mignon !
L
Justement je me demandais si tu avais fais le tout...et j'ai eu la réponse dans les commentaires. Bravo c'est vraiment très joli et tout aussi réussi. J'admire et reste contemplative... Bon week end et bisous.
M
Après la journée qu'on a passée avec Val, à courir les boutiques dans Aix en Provence, tu as encore de l'énergie !!<br /> <br /> Bravo, c'est très très joli !!<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Mo
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité