Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
3 mai 2008

Mon cheval blanc

Je n'ai pas pu m'en séparer !

Une petite transformation s'imposait !

Avant :

Photochambres_1029                      Photochambres_1028

Pendant : Ponçage et enduit

Photochambres_1077             Photochambres_1078

Après : Peinture et patine

Photochambres_1210          Photochambres_1233

Photochambres_1239        Photochambres_1245

Que pensez-vous de la transformation ?

cheval   

Publicité
Commentaires
C
il est superbe...
A
J'aime beaucoup son nouveau look. Il est magnifique ainsi. A bientôt
A
VOUS FAITES DE BIEN JOLIES RESTAURATIONS/ ELEGANCE ET DELICATESSE/ FELICITATIONS<br /> Sincères salutations ANNE-SOPHIE
L
Ah, l'aprés est mille fois mieux!<br /> Bravo !
F
Tu crois sincérement que si mon bouquet et moi on te demandait une belle patine pour un bon coup de fouet sur nos personnes... Bon ok faut poncer ++ mais ne me réponds po que tu n'en as rien à cirer ! ( l'est beau ton dada ma chipie ! ). Bisous de nous 2.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité