Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 avril 2008

Ahhh patine ... quand je te tiens !

Ca fait longtemps que je voulais patiner une plaque ancienne dénichée dans un vide grenier. Aujourd'hui, j'ai donc décidé que ce serait après-midi peinture. Pendant que je liais mes pigments, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas repeint mes brocs en terre cuite. Lancée pour lancée... j'ai bien avancé !

Photochambres_906Photochambres_911

Enduit et peinture blanche et cire pour le pot ; peinture grise et patine gris d'assise pour la boule.

Photochambres_912 Peinture grise et cire blanche pour le broc

Photochambres_917 Peinture grise et patine Gris d'assise pour ce broc

Photochambres_935

Photochambres_934

Photochambres_913

Photochambres_916

Publicité
Commentaires
F
Va falloir m'expliquer ta patine ma chipie, vraiment trop beau ton travail, ca donne envie.
K
Ces angelots sont magnifiques ! Un peu de bleu, un peu de gris ... et tout est réussi ! Je voudrais te glisser dans mes liens, puis-je ?
H
Bonjour Angelique.<br /> <br /> I enjoy your pictures , I don't understand all you words because I'm dutch. <br /> Also I started a blog of my own, and I would love to link to your blog if that is okay with you! So please visit me and let me know what you think Greetings Hetty from Holland
M
Belle combinaison le rose, le gris et l'écru! Je n'ai pas encore assez de temps pour cela, mais plus tard je m'y mettrai également pour décorer les objets. Bon dimanche et amitiés, Marjolijn
A
Merci de m'accueillir dans la blogosphère,ça fait quelques temps que je prends plaisir à découvrir de nouveaux sites et il y a 3 jours je suis tombée par hasard sur le votre , je l'ai immédiatement mis dans mes favoris.Aujourd' hui je peux le mettre dans mes coups de coeur.A bientot
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité