Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
12 avril 2008

Un "Z" sans aide !

Toujours côté broderie, je me suis lancée dans un monogramme un peu plus grand... j'ai choisi le "Z", que l'on voit rarement et qui, pourtant, à mon gout, ne manque pas de charme. Il ne me reste plus, maintenant, qu'à le monter en coussin, ce qui va être plus fastidieux vu mon total manque de pratique en couture !!! :-)

Photochambres_769

Photochambres_770

Photochambres_779

Publicité
Commentaires
C
sur ce blog charmant !!!...Quelle belle finition en coussin pour cette lettre monogramme...Bravo...Chez moi c'est aussi broderie...fleurs...chine !!!...A bientôt...Bises...Muriel...
L
Magnifique coussin...Je ne suis pas très broderie, mais là je dis juste que c'est zublime.<br /> Bises. Anne.
S
Bonsoir et merci pour ton gentil com sur mon blog qui me permet de découvrir ton bel univers. A bientôt Santolline
D
Ouahhhhhhhhhhhhhhh... c'est juste magnifique... je m'incline et je pense que la réalisation d'un coussin va être un jeu d'enfant après cette broderie... c'est superbe!!!!!!!!!!!!!
C
SOUVENIRS, SOUVENIRS... période de ma petite enfance<br /> j'aimais déjà la Mode et j'écoutais du Jazz (swing, etc)période où je voyais mon papa, je cachais à ma mère qui était pianiste et nous gavait de Chopin ou Debussy, qu' à la place des promenades au Parc, j'allais écouter avec papa, ses amis jazzmen. Mon père jouait de la clarinette<br /> <br /> Bibliographie :<br /> <br /> - Les Zazous, Jean-Claude Loiseau - Grasset, 1990<br /> <br /> - La mode sous l'occupation, Jean-Paul le Maguet - Mémorial de Caen, 2000
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité