Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
10 avril 2008

Taguée... Au bonheur de Gigny !!

Aie ! ouille ! c’est pas de la peinture indélébile au moins ? Quoi ? on ne parle pas peinture ? ah bon ! il faut que je me dévoile ? ah ca ! ca va  être beaucoup plus difficile ! et choisir 6 autres personnes pour qu’elles se dévoilent aussi ? mais elles vont me détester si je fais ca ! Bon tant pis je vais m'exécuter mais ce sera de la faute à Gigny, comme quoi son bonheur risque de faire le malheur des taguées ! rireeeeeeeee

Donc je dois inscrire le lien de la tagueuse …. Le voici  http://aubonheurdegigny.canalblog.com/

Voici donc le règlement :

  • Donner le lien de la personne qui vous à taguée, c’est fait !

  • Préciser le règlement sur son blog, c’est fait aussi !

  • Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet (m’en veuillez pas, c’est Gigny la responsable !)

  • Répondre aux dix questions suivantes :

  1. Le trait principal de mon caractère : anxieuse

  2. La qualité que je désire chez les hommes : savoir comprendre les femmes

  3. La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme : la franchise

  4. Mon principal défaut : j’ai beau réfléchir … à mon avis… je n’en ai pas … (oups mon nez s’allongeeeeee)

  5. Une de mes qualités : j’en ai trop !! je ne peux pas les citer, il me faudrait toute une page ! rireeeeeeeeeeeeeeee

  6. Mon occupation préférée : tout ce qui concerne la déco

  7. Le plat qui me met l'eau à la bouche : beaucoup de choses car je suis une adepte de la bonne bouffe… mais disons… le couscous au poisson réalisé par Maman ! 

  8. Mes mots favoris : Lisa et Julie

  9. Ce que je déteste par dessus tout : les coups de bâton (au sens propre comme au figuré)

  10. Un rêve : ne jamais perdre les gens qu’on aime

A votre tour maintenant, Mesdames les taguées !

http://perlesdeco.canalblog.com/

http://lamaisondanais.canalblog.com/

http://vosgesparis.blogspot.com/

http://alacampagne85.canalblog.com/

http://czarine.canalblog.com/

http://lafifole.blogspot.com/

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je m'acquitte enfin de la tâche que tu m'as si gentiment confiée, mais en privé, rien que pour toi...<br /> <br /> Le trait principal de mon caractère : l'optimisme, ce qui me fait penser que tu ne m'en voudras pas de ne pas continuer la chaîne<br /> La qualité que je désire chez les hommes : l'humour parce qu'il est la plus belle forme de l'intelligence<br /> La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme : la compréhension, je suis sûre que tu en es pleine...<br /> Mon principal défaut : la paresse, je passe mon temps à rêver, mais je ne m'ennuie jamais. Ce qui explique pourquoi je te réponds si tardivement!<br /> Une de mes qualités : la persévérance. Je persévère à rêver...<br /> Mon occupation préférée : j'aime beaucoup la photographie <br /> Le plat qui me met l'eau à la bouche : le thon cru<br /> Mes mots favoris : De bonne heure et bonheur<br /> Ce que je déteste par dessus tout : la lâcheté<br /> Un rêve : continuer à vivre cette vie exactement pendant longtemps.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Anne.
B
Moi aussi je suis partante pour un bon couscous, mais si c'est possible sans poissons je préfère. <br /> <br /> Bisous bonne soirée.
C
Moi pte nouvelle bloggeuse pas évident, ton jeu<br /> je connais mal certaines dames, je vais couchemarder<br /> cette nuit. Bisous à ta nichée<br /> AFFECTUEUSEMENT CZ
B
C'est vrai que le Tag nous oblige à nous dévoiler un peu...mais au fil de nos posts certaines choses se préssentent. Et pour le numéro 2 je suis d'accord avec toi, mais cela n'est pas toujours évident. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
V
OK demain j'exécute ma "mission" !<br /> Gros bisous Vilaine !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité