Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
4 avril 2008

En plein crise de 'broderite" aigüe !

Lancée dans ma crise de broderie, je n'ai pas résisté en voyant cette housse de coussin, achetée il y a quelques années et laissée dans un coin en attente d'une future broderie, à enfin la réaliser ! mieux vaut tard que jamais !

Matériel : une housse de coussin en lin achetée chez Eurodif, un ruban en coton et du fil à broder ardoise, et voilà... j'ai enfin mon coussin à moi avec un "A" comme Amateur !

Bonne journée.

Photochambres_688Photochambres_697

Photochambres_703Photochambres_706

Je peux aussi passer les pans du noeud par dessus, mais j'ai tout aussi bien aimé de les laisser en dessous.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli... il est magnifique. Bravo pour la broderie !
S
Quelle réussite !<br /> C'est super joli !
L
c'est magnifique ! bravo <br /> <br /> karine
Rhooooooooooooo alors là, j'adoooooooooooore ! Il est superbe ! et je ne dirais pas un "A" comme amateur mais "A" comme Artiste ! (ou Anne ... il irait bien chez moi) ;o))
D
Ils sont vraiment tres beaux, comme une petite lettre, je l'aime beaucoup.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité