Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
6 décembre 2011

BOUTIQUE EPHEMERE DE NOEL SUITE

Dans un authentique village de "VILLENEUVE LES AVIGNON" : une magnifique salle mise à notre disposition, une réunion de plusieurs créatrices et créateurs qui exposaient une multitude d'objets et créations uniques, un ensemble féérique, une ambiance où régnaient la joie et l'amitié, des rencontres qui font chaud au coeur... tout ce bonheur grace à son organisatrice qui s'est démenée corps et âme pour donner vie à cette deuxième édition de la "BOUTIQUE EPHEMERE" :

Notre adorable Patricia, créatrice de la marque "OSCAR ET LILA" que je tiens tout particulièrement à remercier ainsi que toute sa petite famille qui était présente et aux petits soins pour nous tous.

Patricia et ses magnifiques guirlandes en pompons de tulle (je vous avoue que je n'y ai pas résisté !!!)

AOUT 752

"Un havre de douceur et de quiétude"

***

Je vous ouvre les portes de cette "BOUTIQUE EPHEMERE DE NOEL" afin de vous laisser découvrir l'ensemble des autres exposants

AOUT 756

AOUT 753

AOUT 749

AOUT 720

AOUT 748

AOUT 765

AOUT 759

 AOUT 761

AOUT 771

AOUT 775

AOUT 785

AOUT 770

AOUT 768

AOUT 777

AOUT 782

DECEMBRE2011 040

Voici l'univers de ce merveilleux week-end, un énorme travail de préparation de l'ensemble des participants qui ont essayé de vous faire vivre, au travers de leurs créations, des moments de féérie dans une ambiance harmonieuse, délicate et chaleureuse.

***

Je vous avais promis quelques photos que je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster la semaine dernière, c'est donc à travers ce petit diaporama que je vous laisse les découvrir

 

 La boutique éphémère ferme ses portes, nous nous quittons avec une pointe de tristesse mais aussi avec la joie de nous retrouver très bientôt.

Merci Patricia, merci à ton époux, merci à ma famille et mes amis qui m'ont soutenue et aidée, merci à tous mes amis créateurs et créatrices présents pour leur gentillesse, merci à vous tous qui vous êtes déplacés pour venir nous rejoindre, merci à tous ceux et celles qui n'ont pas pu venir mais qui étaient auprès de nous par la pensée, merci pour tous vos messages chaleureux, vos attentions, vos présents qui m'ont énormément touchée... en trois mots...

QUE DU BONHEUR !

A bientôt !

ANg.

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces images me mettent dans l’ambiance des fêtes. La guirlande lumineuse me plaît énormément.
S
Ca donne envie autant de belles choses réunies au même moment et au même endroit !<br /> Tu as du te régaler !<br /> Biz<br /> SoSo
C
Comme j'aurai aimé être parmi vous avec ces stands d'une beauté et richesse comme j'aime !<br /> Beaux décors...beaux objets...belles photos cela résume mon esprit de la déco que j'apprécie...<br /> <br /> Bon Noël et à très...bientôt...<br /> <br /> Muriel...
N
Il y a de longues années en arrière j'ai habité Villeneuve........il n'y avais pas de si jolis évènements à la morte saison.....Aujourd'hui hélas c'est un peu loin........Bravo pour de si belles initiatives...
D
merci pour ce partage!!! j'adore ton univers et tes superbes photos!!! une bien jolie rencontre!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité