Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
7 septembre 2011

MOSAIQUE DECO

 

OBJETS CHINES, DETOURNES, PENSES, CREES,

Les vacances furent aussi ce moment privilégié pour vivre ma passion...

***

 

AOUT 003 AOUT 034 AOUT 055 

AOUT 066 AOUT 072 AOUT 012

AOUT 050 AOUT 081 AOUT 083

AOUT 087 AOUT 131 AOUT 147

AOUT 144 AOUT 004 AOUT 164

AOUT 186 AOUT 163 AOUT 197

AOUT 238 AOUT 227 Mamie 80 ans 073

Mais qui a donc dit que je n'ai passé mon temps...

AOUT 263

qu'à faire des mots croisés ???

TRES BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle mosaïque de travaux ! Bravo , j'aime tout ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
F
Ils sont superbes ces objets "détournés".<br /> J'adoore tout particulièrement les quilles.<br /> Bonne soirée<br /> Bise
D
Un style et des objets qui me plaisent beaucoup ! Le lin, le bois, le zinc, l'authenticité des belles matières j'adore ce que tu fais et ton style !<br /> Bises à bientôt
D
Bonne soirée ! Je découvre la beauté de ce blog... Pascal, journaliste.
R
De bien jolies trouvailles et tu as l'art et la manière de les transformer, de leur donner un charme fou !! Admirative je suis !!! Bisous du Nord bien gris !! Catou
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité